Weekend mon ami....

Vous devez certainement penser comme moi n'est-ce pas ? Le weekend nous permet de caser tous ce qui n'est pas possible d'être fait la semaine. Vous jonglez certainement entre le travail, l'école, la vie de famille, et autres occupations plus ou moins contraignantes. Mais quand arrive cette bouffée d'air frais qui vous permet de penser à vous et seulement à vous (bande de petits égoïstes), qu'aimez vous faire ? Peut être appréciez vous une bonne série enroulé dans une couverture ? Ou encore passez vous vos après midis dans les musées ? Dans tous les cas, je vais vous livrer mes lectures, mes sorties cinés, mes recettes favorites et toutes ces autres choses qui me reposent, m'amusent et me font du bien après une semaine si chargée. En d'autres termes mon but à travers ce blog est de vous faire découvrir mes petits plaisirs (coupables ou non) du weekend.


Si l'idée vous a séduit alors laissez moi me présenter. Jeanne, jeune femme de 24 ans aux goûts éclectiques. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est me détendre dès que le weekend arrive. Du coup tout y passe : lectures, séries, films, cuisine, musées, escapades en tout genre. Je vous ouvre avec bienveillance la porte de mon univers, et vous reçois pour une séance cocooning. Alors faites votre choix et installez vous confortablement, peut être avec une boisson chaude, et n'hésitez pas à me laisser un souvenir de votre passage.

Commentaires

Articles les plus consultés